Paragong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragong

forum exclusif pour les émissions coréennes...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut tout le monde!!! =D
                                             Présentation de Jimin Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:00 par cloclobeast

» Présentation Shin'
                                             Présentation de Jimin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:57 par Shin'

» Salut ^-^.
                                             Présentation de Jimin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:54 par Shin'

» bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!
                                             Présentation de Jimin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:54 par Shin'

» Présentation de Min-Hee
                                             Présentation de Jimin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:54 par Shin'

» Mizuki desu ~
                                             Présentation de Jimin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:54 par Shin'

»  Règlement général
                                             Présentation de Jimin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:52 par Shin'

» We Got Married Saison 1
                                             Présentation de Jimin Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:41 par Sciou

»  Les logiciels
                                             Présentation de Jimin Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:48 par Suki Tsu Poulpe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Présentation de Jimin

Aller en bas 
AuteurMessage
권지민
Admin
권지민


Messages : 43
Points : 98
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : ParaGong

                                             Présentation de Jimin Empty
MessageSujet: Présentation de Jimin                                                Présentation de Jimin Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:03

Bonjour à tous. Je suis 권지민 ( Kwon Jimin) administratrice et co-créatrice de ce forum. J'ai 20 ans et je réside à ParaGong , le paradis des émissions coréennes et autres du même genre.

Ma passion se centralise un peu autour de l'Asie et plus particulièrement au Japon et à la Corée. Mais comme je prends des cours de coréen et que je prépare un diplôme universitaire de coréen et bien le site se réfère plus à la Corée.

Mes principaux loisirs sont : les dramas , la KPOP et le ROCK japonais , cours de coréen ( que je considère comme un loisir tellement c'est délirant )

Bon pour finir concernant mes émissions coréennes préférées , j'avoue que pour le moment je suis à fond sur " STRONG HEART" mais je sais qu'il y en tellement d'autres à découvrir.

Voilà j'espère vraiment que cette aventure ensemble sera formidale et plein de bonne chose.

Gros Bisou !

.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragong.1fr1.net
 
Présentation de Jimin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Min-Hee
» Présentation de SanHime
» Présentation Shin'
» Présentation de Junaddict
» Présentation de Park Pyo Pyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragong :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: